| Candidalkature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alka Zombie
Messages : 3 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 33 Localisation : Arene de bonta
| Sujet: Candidalkature Mer 29 Juin 2011 - 13:44 | |
| Partie IG rp :
Alka,le jeune Osamodas, prit sa place dans les gradins de l’arène de Bonta, un peu de repos après cette dure journée d'entrainement et qui sait, j'ai beaucoup à apprendre des héros qui s'y battent.
Quelques combats passèrent
Le crieur, un jeune éniripsia qui semblait amplifier sa voix avec un sort, hurla : "Et maintenant une confrérie bien connu ! Une confrérie pleine d'ambition, j'ai nommé la guilde :"Ce-lebration" ! "
A ces mots la foule fit une holla comme si les "ce-lebration" étaient des habitués. Suite à cela, lors du combat contre un Royalmouth bien maitrisé, Alka s’éclipsa l'air surpris et fonça à la taverne Alakarte.
Il commanda une bonne peinte et pris la place à coté de la cheminé (+5% de Kamas a l'addition cette place ils font chier). 10 minutes plus tard, un groupe entra en fanfare dans la taverne et s'installe à la table voisine d'Alka. Les "Ce-lebration" fêtèrent leur victoire comme il se dû. Trois peintes plus tard Alka se leva et sortit sa bourse de Kamas pour régler, mais un Feca se leva et jeta la sienne avant Alka au tavernier en prétendant que c’était sa tournée.
Le jeune Osamodas lança : " Et bien Zouwl, toujours aussi généreux a ce que je vois !". Toute la guilde se retourna et il enchaina : "Tient oversun, ma belle, tu me dois toujours 50 000 Kamas (en plus c'est vrai !!)".
Zouwl et Over rigolèrent en expliquant qu'ils ont connu Alka lors de la création d'un complot visant le Wa Wabbit il y a quelques années de cela.
Alka regarda la personne à gauche de zouwl, en bout de table et demanda : "Mon entrainement intensif semble porter ses fruits, aussi j'aimerais quand vous me jugerez apte, vous soutenir dans les combats en tant que membre de la guilde "ce-lebration". Je vous recontacterais plus tard et vous souhaites une bonne continuation."
L'Osamodas sortit de la taverne, enfourcha sa drago-dinde (made by Zouwl :p ) allant dans la direction du cimetière Brackmarien.
Partie IG carac :
Alkapowned, osamodas soutient de lvl 88 bien stuffé. Métiers: paysan/boulanger/chasseur . Je ne me rappelle plus ce que je dois rajouter mais si vous avez des questions n'hésitez pas .
Partie IRl
Thomas, 19.5 ans, néé en Normandie, je fais des études de commerce et travaille occasionnellement dans un Espace Culturel Leclerc. Je suis cinéphile, geek et j'écoute du rock (red hot, blink etc...). Je joue à dofus depuis tout petit mais j'ai fais une pause WOW de 3.5 ans. Je suis un ami IRL de la belle over .J'aimerais rentrer dans la guilde car j'aime l'ambiance et les personnes avec qui j'ai eu l’occasion de jouer.
Adresse skype : tyrone49400
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus ...
Dernière édition par Alka le Jeu 30 Juin 2011 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
ce-nerve Meneur
Messages : 280 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 32 Localisation : Entre mon lit et mon ordi.
| Sujet: Re: Candidalkature Mer 29 Juin 2011 - 18:43 | |
| Quand Alka prit sa dragodinde, il vue un homme, plein de hargne, de colère & de motivation . Ce-nerve rentra dans cette fameuse taverne ou la bière coule à flots ! Alka fit demi-tour pour voir, qui étais cette personne, il entendit soudain : *Hey Ce-nerve, tiens donc te voilà toi !* *Qu'est que tu me veux encore zouwl .. une bourse de kamas ?* *Non Pardi ! il y à un jeune Osamodas, très respecté dans les contrées Amaknéene, qui s'intéresse à notre Union.* *Ce-nerve prit une bière bien fraîche & écouta attentivement* *Alors qu'est tu en pense !?* *Je pense que cela est une excellente idée, Ahh, je t'ai pas élu Bras droit pour rien hin!* *Alors c'est oui ?* *Evidemment !* (Hrp) Bon et bien Salutation, pour ma part c'est un grand pour ! J'aurais une seule & unique question, (Over elle est bonne ? nan je m'égare ..) est-ce toi qui à écrit se RP ? Voilà nous lançons les votes en Interne Bonne chance Ce-nerve | |
|
| |
Alka Zombie
Messages : 3 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 33 Localisation : Arene de bonta
| Sujet: Re: Candidalkature Mer 29 Juin 2011 - 18:58 | |
| Over est super bonne IRl ouais ! *se prend un pain dans la gueule* Ouais elle est jolie ouais ...
Ouais c'est moi qui ai écrit, j'adore le RP dans les jeux. Je suis rentré dans une guilde only RP sur Le seigneur des anneaux online c’était super. | |
|
| |
ce-nerve Meneur
Messages : 280 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 32 Localisation : Entre mon lit et mon ordi.
| Sujet: Re: Candidalkature Mer 29 Juin 2011 - 20:20 | |
| Merci d'avoir Rép' tu aura ta réponse demain Et super alors tu pourra nous écrire de gros pavé RP dans la partie Role play :p Ce-nerve | |
|
| |
ce-nerve Meneur
| Sujet: Re: Candidalkature Jeu 30 Juin 2011 - 10:20 | |
| Alka j'ai le malheur de te dire non .. car quand je disait over elle est bonne ? j'avais oublié le ''en math'' xD Nan il manque juste une chose dans ta candid' Cette petite phrase magique là .. je te laisse la trouvée et je t'invite en guilde | |
|
| |
Alka Zombie
| Sujet: Re: Candidalkature Jeu 30 Juin 2011 - 16:47 | |
| Candidature mise à jour :p | |
|
| |
ce-nerve Meneur
| Sujet: Re: Candidalkature Jeu 30 Juin 2011 - 18:57 | |
| D'acc je t'invite dès que possible | |
|
| |
Zouwl Zombie
| Sujet: Re: Candidalkature Jeu 30 Juin 2011 - 20:50 | |
| - Citation :
- A ces mots la foule fit une holla comme si les "ce-lebration" étaient des habitués.
hé hé hé.. - Citation :
- Suite à cela, lors du combat contre un Royalmouth bien maitrisé
Par pure évidence ce n'était pas une de mes captures ! =D Joli candidature, personne super sympathique, un sacri eau comme il en faut.. bref, manque juste un peu de niveau mais à ce que je vois, tu montes vite (bien joué d'ailleurs . Bref, Ok pour moi même si nerve a validé avant ! Par contre y'a de l'abus.. Moi aussi c'est Thomas, moi aussi je suis originaire de Normandie (même si je vis bien loin de la pluie à présent ).. Bref, je dénonce une copie infâme de moi même na ! | |
|
| |
ce-nerve Meneur
| Sujet: Re: Candidalkature Jeu 30 Juin 2011 - 21:21 | |
| Zouwl c'est un osa alka u_u sale nub >< | |
|
| |
Zouwl Zombie
| Sujet: Re: Candidalkature Jeu 30 Juin 2011 - 21:25 | |
| Ah oui tiens.. roooh il est tard, suis en plein déménagement, la tête en vrac et j'ai confondu avec agagougou.. Et puis j'vous zut.. de toute façon, tous les copains d'over sont supers sympas | |
|
| |
Oversun Zombie
| Sujet: Re: Candidalkature Ven 1 Juil 2011 - 7:04 | |
| Un grand oui évidement | |
|
| |
Larcin Zombie
| Sujet: Re: Candidalkature Ven 1 Juil 2011 - 8:45 | |
| *sort de la taverne* OuEp moi jsui crarrément pAs contre!!! *recommence à chanter* et le kanigrou trouva oversun Eet il fire l'amour AIIIEEEEE!!!! arRète over sA fit bobo à l'intérieur du tête | |
|
| |
Sux Zombie
| Sujet: Re: Candidalkature Ven 1 Juil 2011 - 13:03 | |
| On devrais prendre l'apéro a chaque entrée dans la guilde | |
|
| |
Zouwl Zombie
| Sujet: Re: Candidalkature Mer 6 Juil 2011 - 8:48 | |
| Entièrement d'accord avec toi sux ! | |
|
| |
Sux Zombie
| Sujet: Re: Candidalkature Jeu 7 Juil 2011 - 13:23 | |
| Ca serais Top ! Tavernier , A boire ! | |
|
| |
Zouwl Zombie
| Sujet: Re: Candidalkature Jeu 7 Juil 2011 - 16:03 | |
| Je paye la première tournée alors !
| |
|
| |
Sux Zombie
| Sujet: Re: Candidalkature Dim 10 Juil 2011 - 14:17 | |
| | |
|
| |
ce-nerve Meneur
| Sujet: Re: Candidalkature Dim 10 Juil 2011 - 20:47 | |
| Le flood est en discussion libre, merci je Lock le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidalkature | |
| |
|
| |
| Candidalkature | |
|