Bonjour.
Je suis ici pour me présenté moi !! qui suis je ? Pourquoi vous et pas une autre ? Mes ambitions ? et bien plus ?
Première partit IRL :
Je m'appel Fabien j'ai 21 ans je suis en BTS Gestion des eaux et forêts pour me préparé à devenir Ingénieur des Eaux et Forêts =D.
J'adore rencontré du peuple (Surtout des filles) passé de bonnes soirée mais surtout joué à dofus et S4 league mes deux passions !!
Maintenant en exclu !!! moi IG :
(désolé pour les couleurs mais mes screens on 2 jours de différences et je change toujours de thème =D)
Je vais présenté ma team de 8 personnages !!
Sacrieuse
Comme je l'ai dit au dessus c'est une sacrieuse de cercle 200 !! stuff comme une bourine !!
Multi-élément !! Son nom de vieille Sacri et Blessing !! Mon tous premier personnage ^^
Sacri 12 pa 6pm =)
je vous laisse la contanplé :
Ecaflip
Ecaflip de cercle 200 aussi =D maîtrisant l'arc aussi du multi-élément o=
Son nom de jeune Eca et bla-bluff 12 pm 6 pm aussi
regarder :
Eniripsa
Eniripsa de cercle deviné .....non c'est bon 200
Maitrisant l'art du feu et du soin !! mode 10pa 5pm un gros avantage !!
Personnage suivant bah c'est mon Osamoda
de cercle 200 O= pas vrai stuff multi un peu plus intell pour un mode de 11pa 6pm
go le voir :
Passons au Feca qui et feu ou terre (dépend de mon humeur)
de cercle 199 pas encore 200 ='( malheuresement mais a 96% bientôt =)
matter :
Maintenant mon chouchou mon Xelor pvp multi élément mon chouchouuuuuu
de cercle 200 mon ti xelor et G10 =) et bat tous le monde mode 12pa6pm
cette rolex roxx !!
Et mon nunu et son inventaire garni !! et 2 items / 6 fm exo =)
nunu 200 multi element !!
Pour craft ou renvendre plus de 2milliard de ressources et 2milliard d'item à craft sa peu allez =)
Voila et je peu mettre un screen fort sympa mes dofus les autres sont sur les perso bien entendu + les autres =)
désolé c'est noir et un blanc ==) c'était sur 2 perso différents =)
Maintenant Pourquoi Celebration ?
Bah votre guilde m'a était conseillé car bonne ambiance est bonne mentalité donc je tente =)
Je peu organisé des sortit sinon je joue solo donc t'en que vous proposé pas je propose pas =) hein (osef...)
=)
Mes ambitions ? full dofus chaque personnages !!! et tous up 200 et tous les items du jeux =D
Mes personnages sont tous diamanter lvl 6 a tous les sorts et tous parchottés 101 =)
Tous mes dofus on était drop sur des chaines =) et oui.
Je suis souvent skype ^^ donc si vous voulez bien de moi ont pourra papoté =) oui j'adore papoté !! et glander zaap bonta !!
Pour information j'ai migré il y a 2 semaines pas enore beaucoup d'ami =) lol que 2 =) un que je connait irl mais ils sais fait hack sa team...de 4 personnages dommages mais ils joue sur s4 avec moi voilà j'espere que la candidature est bien =) je ne développe pas les 8 perso car sinon pas fini mdr lol
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus ...
Non le problème c'est le glaçon !!! il est partous dans l'alcool c'est les glaçons qui boure !!!!!
Et nerve je ne te demanderait pas frifri lol a par si tu solote le kolosso respect !!
Je commence a faire mon shatofu j'ai deja soloté le korriandre obsi cm rm tengu avec sacri et j'ai soloté tengu + fuji avec sacri et cra !! voilà =)
Sur ce-lebration je vous laisse et je go ------> faire la teuff ++ =)