Bonjour.
Je suis ici pour me présenté moi !! qui suis je ? Pourquoi vous et pas une autre ? Mes ambitions ? et bien plus ?
Première partit IRL :
Je m'appel Fabien j'ai 21 ans je suis en BTS Gestion des eaux et forêts pour me préparé à devenir Ingénieur des Eaux et Forêts =D.
J'adore rencontré du peuple (Surtout des filles) passé de bonnes soirée mais surtout joué à dofus et S4 league mes deux passions !!
Maintenant en exclu !!! moi IG :
(désolé pour les couleurs mais mes screens on 2 jours de différences et je change toujours de thème =D)
Je vais présenté ma team de 8 personnages !!
Sacrieuse
Comme je l'ai dit au dessus c'est une sacrieuse de cercle 200 !! stuff comme une bourine !!
Multi-élément !! Son nom de vieille Sacri et Blessing !! Mon tous premier personnage ^^
Sacri 12 pa 6pm =)
je vous laisse la contanplé :
Ecaflip
Ecaflip de cercle 200 aussi =D maîtrisant l'arc aussi du multi-élément o=
Son nom de jeune Eca et bla-bluff 12 pm 6 pm aussi
regarder :
Eniripsa
Eniripsa de cercle deviné .....non c'est bon 200
Maitrisant l'art du feu et du soin !! mode 10pa 5pm un gros avantage !!
Personnage suivant bah c'est mon Osamoda
de cercle 200 O= pas vrai stuff multi un peu plus intell pour un mode de 11pa 6pm
go le voir :
Passons au Feca qui et feu ou terre (dépend de mon humeur)
de cercle 199 pas encore 200 ='( malheuresement mais a 96% bientôt =)
matter :
Maintenant mon chouchou mon Xelor pvp multi élément mon chouchouuuuuu
de cercle 200 mon ti xelor et G10 =) et bat tous le monde mode 12pa6pm
cette rolex roxx !!
Et mon nunu et son inventaire garni !! et 2 items / 6 fm exo =)
nunu 200 multi element !!
Pour craft ou renvendre plus de 2milliard de ressources et 2milliard d'item à craft sa peu allez =)
Voila et je peu mettre un screen fort sympa mes dofus les autres sont sur les perso bien entendu + les autres =)
désolé c'est noir et un blanc ==) c'était sur 2 perso différents =)
Maintenant Pourquoi Celebration ?