Weria Zombie
| Sujet: [Hallo!] Weria Dim 10 Avr 2011 - 8:03 | |
| Bonjour ! Voici quelques temps que j'attendais l'arrivée de ce nouveau forum, et le voilà ! Alors je viens flooder, c'est tout simple. IG, je joue quatre personnages : Weria, jeune écaflip qui porte la poisse, Nagatoria, puissante iopette (ou mulapex) , Aturia, la nini qui soigne tous les bobos, et Meztli, la xel qui xp mes dindes. J'ai toutes sortes de métiers, j'ai un peu la flemme de les citer tous mais vous pouvez toujours me contacter si vous avez besoin d'un artisan. Bon, ok, motivation suprême. (pêcheur, bucheron, boulanger, paysan, forgeur d'armes (épées, dagues, haches, marteau, pelles), tailleur et bientot costumage, cordonnier/cordommage, bijoutier/joillomage, chasseur, mineur, et je crois que c'est tout...) Irl, je suis une fille, de 19 ans qui étudie l'histoire en fac à Tours. J'aime la musique, le dessin, le sport, la nature, et le RP !!! Si vous avez des fans de rôle play dans votre guilde, je me ferai une joie de participer Je suis aussi meneuse de la thunder-bold, une guilde en expansion. Vous voulez connaître notre forum? cliquez ici ! | |
|
ce-nerve Meneur
Messages : 280 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 32 Localisation : Entre mon lit et mon ordi.
| Sujet: Re: [Hallo!] Weria Dim 10 Avr 2011 - 14:04 | |
| Salut sa faisait longtemps que j'attendais ta Venue C'est bien tu fais ta pub Tu prend un seul de mes membres je te fais un Lancer de Tofu dans les dents ! C'EST CLAIR !! Oui et Azo nous a fais un RP , le premier ! Juste cool A plush In game Ce-nerve | |
|
ce-renite Membre de la guilde
| Sujet: Re: [Hallo!] Weria Dim 10 Avr 2011 - 15:30 | |
| Une joueuse role play ouhaou c'est tellement rare les joueurs RP. sinon ba gg pour la presentation et ravis de te connaitre | |
|
So' Zombie
Messages : 145 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 30 Localisation : Dans les profondeurs de mon lit
| Sujet: Re: [Hallo!] Weria Dim 10 Avr 2011 - 15:59 | |
| | |
|
Weria Zombie
| Sujet: Re: [Hallo!] Weria Lun 11 Avr 2011 - 14:29 | |
| Merci !!! Non, ce-nerve, je ne compte pas te piquer tes membres, c'est pas loyal ce procédé. J'ai juste ajouté l'adresse de notre fofo pour que vous alliez vous présenter si interessés. Sinon, effectivement, c'est bien dommage qu'il n'y ait pas plus de joueurs de RP ... Peut être à plus tard IG !!! Weria. | |
|
ce-nerve Meneur
Messages : 280 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 32 Localisation : Entre mon lit et mon ordi.
| Sujet: Re: [Hallo!] Weria Lun 11 Avr 2011 - 15:26 | |
| Meuh enfin , de toute façon tu m'en pique un ! mon bras droit nommé Ce-xy va te foutre un coup de fouet !! ( les chats sa aimes sa non ) Oui pas de problèmes , et effectivement le RP ... c'est pour ceux qui aiment écrire Donc je n'en fais pas partie A plush Ig Ce-nerve | |
|
ce-nerve Meneur
| Sujet: Re: [Hallo!] Weria Lun 11 Avr 2011 - 15:29 | |
| Ah et metzli . c'est pas la xel qui faisais du RP aussi ??? Puisque j'ai suivie l'enquête de prêt !! Excusez mes fautes , j'y peut rien .. | |
|
ce-nerve Meneur
| Sujet: Re: [Hallo!] Weria Lun 11 Avr 2011 - 15:37 | |
| | |
|
Weria Zombie
| Sujet: Re: [Hallo!] Weria Lun 11 Avr 2011 - 18:47 | |
| C'était une manière de présenter ma xel aux membres de la guilde d'une manière ... surprenante, on va dire. Bon, certains ont été déçu que ce ne soit pas un nouvel arrivant, mais la plupart ont bien pris la chose. J'ai fait tourner tout le monde en rond, seul mon copain (qui joue aussi à Dofus) et qui me connait par coeur m'a directement capté, rien qu'en voyant les couleurs du personnage... Il est très fort, je dois dire. Pour l'instant je suis en période d'exams, mais dès que j'ai un instant, je fonce poster un p'tit début de RP . Peut etre à continuer ensemble, qui sait? | |
|
ce-nerve Meneur
| Sujet: Re: [Hallo!] Weria Lun 11 Avr 2011 - 18:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hallo!] Weria | |
| |
|