nyooki-sx bannie
| Sujet: (Refusée) Candidature Nyooki-sx Mar 26 Avr 2011 - 3:06 | |
| Bonjour à tous , je me présente ig. Je me nomme Marc et j'ai 15 ans. Je viens du Québec '' TABARNAK STU CLAIRE COLIISSS ''. Mes passe temps de tous les jours c'est de voir mes potes, je fais du snowboard, j'ai un petit boulot et logiquement je joue a Dofus. IG Je me nomme Nyooki-sx cra de cercle 125 pour le moment mais mon niveau ne cesse d'augmenter. Pourquoi rejoindre Ce-lebration ? Je suis nouveau sur ce serveur je connais pas beaucoup de gens et comme je suis fidèle je recherche une guilde sérieuse et qui as du plaisir. J'ai été sur plusieurs forum et le votre correspond mieux a mon style de jeu. J'aime bien rigoler, perdre mon temps au zaap le soir, J'AIME bien xp et drop en groupe. Je suis un cra feu. Je ne suis pas très bon pour faire une candidature mais je crois que je pourrai apporter un bon soutien a la guilde et faire parti de l'ambiance et parler /g. Nyooki-sx J’espère que ma candid vous a plus osti. J'Adore l'onanisme
Dernière édition par nyooki-sx le Mar 26 Avr 2011 - 14:41, édité 1 fois | |
|
ce-nerve Meneur
Messages : 280 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 32 Localisation : Entre mon lit et mon ordi.
| Sujet: Re: (Refusée) Candidature Nyooki-sx Mar 26 Avr 2011 - 3:19 | |
| Salut ami Québécois ! Alors tu a le niveau Requis ! c'est bien ! Je te connais depuis ton bas niveau et si je ne me trompe pas tu fais de l'élevage c'est bien ! Tu a l'air sympas & j'espère que tu aime le glandage ! Je vais rester Neutre . Pourquoi ? tu n'a pas lue les règles . Dès que tu aura lue les règles de notre guilde que tu trouvera la phrase a mettre a la fin de ta Candid' je changerais et je mettrais un POUR ! Sur ce Je laisse les autres voté pour ton entrée dans la Ce-lebration Cordialement Ce-nerve | |
|
ce-renite Membre de la guilde
| Sujet: Re: (Refusée) Candidature Nyooki-sx Mar 26 Avr 2011 - 10:19 | |
| Et bien, je trouve ta candidature très intéressante et pour ma part sa sera oui pour ton intégration dans la guilde. | |
|
So' Zombie
Messages : 145 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 30 Localisation : Dans les profondeurs de mon lit
| Sujet: Re: (Refusée) Candidature Nyooki-sx Mar 26 Avr 2011 - 10:58 | |
| Bonjour,à moi de mettre mon commentaire.
Tout d'abord tu as le niveau nécessaire mais cependant tu n'as pas lu les règles je te conseille de le faire.
Dans mon cas je dit un POUR.Manque plus que la petite phrase. | |
|
nyooki-sx bannie
| Sujet: règles Mar 26 Avr 2011 - 11:05 | |
| Bonjour, juste pour vous dire que j'ai lu les règles | |
|
ce-nerve Meneur
Messages : 280 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 32 Localisation : Entre mon lit et mon ordi.
| Sujet: Re: (Refusée) Candidature Nyooki-sx Mar 26 Avr 2011 - 12:00 | |
| Alors faut lire la section comment faire une candidature Et écris nous cette fameuse phrase ! Nerve. | |
|
So' Zombie
Messages : 145 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 30 Localisation : Dans les profondeurs de mon lit
| Sujet: Re: (Refusée) Candidature Nyooki-sx Mar 26 Avr 2011 - 21:58 | |
| Sujet a LOCK membre renvoyer^^
Cause : non respect des règles.(& trop gamin ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Refusée) Candidature Nyooki-sx | |
| |
|