| besoin de rire ? c'est Ici ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ce-nerve Meneur
Messages : 280 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 32 Localisation : Entre mon lit et mon ordi.
| Sujet: besoin de rire ? c'est Ici ! Dim 1 Mai 2011 - 8:46 | |
| Je vais commencez La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder ... Ma chambre n'est pas un bordel, je suis un artiste... Si on est pas censée grignotter dans la nuit, alors a quoi sert la lumère dans le frigo ??? La douceur de tes mots quand ton petit orteil s'est delicatement exploser contre l'angle d'un meuble ... Voir une araignée, c'est rien. Le pire c'est quand tu la vois plus... Et en bonus pour Ce-renité celle-ci : T'es seul...T'entends un bruit...Tu flippes...Tu passes en mode ninja . A vos clavier ! Nerve | |
|
| |
ce-renite Membre de la guilde
| Sujet: Re: besoin de rire ? c'est Ici ! Dim 1 Mai 2011 - 13:42 | |
| Dieu à dit tu aimeras et tu chériras ton prochain... à la vue du monde d'aujourd'hui on est pas dans la merde!!!! | |
|
| |
ce-nerve Meneur
Messages : 280 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 32 Localisation : Entre mon lit et mon ordi.
| Sujet: Re: besoin de rire ? c'est Ici ! Dim 1 Mai 2011 - 15:07 | |
| J'avoue mdrr | |
|
| |
ce-nerve Meneur
| Sujet: Re: besoin de rire ? c'est Ici ! Lun 2 Mai 2011 - 20:57 | |
| Allez une tite phrase x) :
Si tu veux voir les Bleu gagner regarde Avatar !! xDD
Nerve.
| |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de rire ? c'est Ici ! Lun 2 Mai 2011 - 21:18 | |
| Un jour mon père m'a dit avant de regarder la fille regarde la mère .... Ba pour ma copine j'aurais dû regarder son père je crois .... | |
|
| |
ce-nerve Meneur
| Sujet: Re: besoin de rire ? c'est Ici ! Jeu 5 Mai 2011 - 18:06 | |
| Allez 2/3 phrases ! Ma femme est magicienne, elle me casse les couilles sans les toucher !!! Il faut avoir conscience de la profondeur de la question du sens. Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires Voilà quelques phrases qui m'ont bien faire rire ! Nerve | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de rire ? c'est Ici ! Ven 6 Mai 2011 - 22:52 | |
| AhAh tu as fait l'école du rire.
Non, mais j'ai fait rire l'école x) | |
|
| |
ce-nerve Meneur
| Sujet: Re: besoin de rire ? c'est Ici ! Ven 20 Mai 2011 - 21:45 | |
| Helow petite blague sympas Ta deux poussin ! t'en veut qu'un, qu'es tu fais ? T'en pousse un ! ---> ici la sortie ok j'ai compris .. n_n Ce-nerve | |
|
| |
So' Zombie
Messages : 145 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 30 Localisation : Dans les profondeurs de mon lit
| Sujet: Re: besoin de rire ? c'est Ici ! Sam 21 Mai 2011 - 9:48 | |
| Mdr Blaguecarambar@.fr ^^ tu va faire marré les gosses de 2ans. ^^ | |
|
| |
ce-nerve Meneur
| Sujet: Re: besoin de rire ? c'est Ici ! Sam 21 Mai 2011 - 12:38 | |
| Si je fais marrer quelqu'un de 2ans c'est déjà bien on va dire | |
|
| |
So' Zombie
Messages : 145 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 30 Localisation : Dans les profondeurs de mon lit
| Sujet: Re: besoin de rire ? c'est Ici ! Sam 21 Mai 2011 - 15:30 | |
| Moi j'i arrive pas... Un gars entre dans un bar et demande une bière.Le barman a un péroquer sur l'épaule. Le gars commande une bière et le pérroquer dit et un coca pour moi. Un autre gars rentre et dit une bière et le perroquer dit un coca pour moi. Le barman dit au perroquer si tu redit sa encore une fois je te cloux au mur. Un autre gars entre et dit uné bière,et le perroquer et un coca pour moi. Le barman cloux le perroquer au mur. Le peroquer voix jésus clouter au mur et lui dit : toi aussi tu voulait un coca !! | |
|
| |
erosia Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 28 Localisation : entreparis et marseile
| Sujet: Re: besoin de rire ? c'est Ici ! Sam 21 Mai 2011 - 17:44 | |
| | |
|
| |
So' Zombie
| Sujet: Re: besoin de rire ? c'est Ici ! Sam 21 Mai 2011 - 21:07 | |
| Normale tu es un clown mouaaaaa
PS : euuuhh c'était la blague !! *euh ouai bon je sort*
| |
|
| |
erosia Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 28 Localisation : entreparis et marseile
| Sujet: Re: besoin de rire ? c'est Ici ! Sam 21 Mai 2011 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Manix-Power Zombie
Messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout...Nulpart...
| Sujet: :) Lun 8 Aoû 2011 - 14:11 | |
| C'est l'histoire d'un mec qui perd son bra dans un accident de moto. On lui fait poser un bra electronique qui marche par commande vocale. Avant de rentrer chez lui il va au restaurant pour tester son nouveau bras... a la fin il regarde son bras et il dit "payer" alors so bra s'exectute *Dziii* et sort un billet de 20 du porteufeuille du mec... Le mec,content,rentre chez lui Il regarde la tele et il s'installe... il dit a son bras "zapper" *Dziii* il zappe tout seul. Et là le mec tout a coup il a une idée!!! Il regarde son bras avec un sourire et il dit "branler" alors le bra le branle *Dzii* *Dzii* *Dzii* *Dzii* *Dzii* *Dzii* Mais là son bras commence a s'exiter et accelere! *Dzidzidzidzidzidzidzidziii* Le mec paniqué,crie "arreter"!!! mais son bra continue d'accelerer!!!! Et d'un coup il lui arrache la bite!!!! Le mec en colere et terrorifié en meme temps crie "AH,ENCULE!!!!" Et la ...... *Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii**Dzii* Voila une chtite blague a la con comme je les aimes ^^ | |
|
| |
Zouwl Zombie
| Sujet: Re: besoin de rire ? c'est Ici ! Lun 8 Aoû 2011 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Manix-Power Zombie
Messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Partout...Nulpart...
| Sujet: :) Lun 15 Aoû 2011 - 12:27 | |
| La vie après la mort est aussi improbable que le sexe apres le mariage | |
|
| |
Larcin Zombie
| Sujet: Re: besoin de rire ? c'est Ici ! Lun 15 Aoû 2011 - 13:13 | |
| Moi aussi j'aie une ENORME Blague: Nerve est beau
Hahahahahahahahahahhahahahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de rire ? c'est Ici ! | |